top of page

Jazz au Camp des Sangres

 Westcliffe, CO 

La 22e édition  

Jazz au Camp des Sangres
19-23 juillet 2022

Le Jazz In The Sangres Camp est un camp de jazz immersif et unique en son genre situé au pied des montagnes Sangre De Cristo à Westcliffe, CO. Un groupe de 25 à 45 * musiciens de jazz de niveau intermédiaire / avancé passera la semaine avec les artistes de jazz professionnels les plus recherchés de la région tels que Paul Romaine, Brad Goode, John Gunther, Greg Gisbert, Mark Patterson, Eric Gunnison, Annie Booth, Colin Stranahan, et al. Les participants jouent en petits groupes et en big band et participent à des jam sessions, des masterclasses, des performances, des activités de plein air et bien plus encore ! Les étudiants ont accès à la faculté de classe mondiale près de 15 heures par jour, ce qui permet une quantité incroyable d'enseignement personnalisé et de «temps de suspension» avec les professeurs et les autres étudiants. Le dernier jour du camp, des étudiants se produisent dans la ville de Westcliffe.

* le nombre d'étudiants que nous pouvons accepter dépendra de l'état de Covid et des directives locales à l'approche du camp. 

Les frais pour le camp sont de 560 $ et la chambre et la pension sont de 300 $, ce qui comprend l'hébergement et tous les repas. Les étudiants et les professeurs séjournent dans un motel local à Westcliffe.  Certaines bourses en fonction des besoins sont disponibles, veuillez vous renseigner.

 

Remarque : Nous surveillons de près les directives du CDC, de l'État et locales sur les rassemblements comme celui-ci. Le plus grand facteur affecté par cela sera le nombre de participants que nous sommes en mesure d'admettre. Pour référence, nous avons organisé ce camp en juillet 2020 pendant la pandémie et avons eu un camp réussi et à distance sociale avec 25 étudiants, ce qui était le maximum à ce moment-là. Pour en savoir plus sur les politiques Covid-19 que nous avons en place, contactez-nous ou accédez à nos politiques ici

Des questions sur le Camp Jazz au Sangres ? Envoyez un courriel à Jonathan Zimny, assistant de programme de la CCJA, à  jonathan@jazzarts.org

Processus d'audition

Le camp Jazz In The Sangres est ouvert sur audition uniquement aux lycéens âgés de 14 à 18 ans. Les auditions pour le camp 2022 auront lieu le samedi 30 avril 2022 à 23h59 MDT . Nous communiquerons les résultats des auditions d'ici le 15 mai. Enregistrez l'audition sous forme de vidéo et soumettez-la en tant que lien vidéo YouTube "non répertorié" à jonathan@jazzarts.org  Si vous n'avez pas la possibilité d'enregistrer une audition vidéo, veuillez nous contacter et nous trouverons une solution. Voir ci-dessous pour télécharger les exigences d'audition pour des instruments spécifiques.

bottom of page

Jazz in the Sangres Camp

 Westcliffe, CO 

The 22nd Annual 

Jazz in the Sangres Camp

Check back for more info about the July 2022 camp!
 

The Jazz In The Sangres Camp is an immersive, one-of-a-kind jazz camp located in the foot of the Sangre De Cristo Mountains in Westcliffe, CO. A group of 25-45* intermediate/advanced high school jazz musicians will spend the week with the region’s most sought-after professional jazz artists such as Paul Romaine, Brad Goode, John Gunther, Greg Gisbert, Mark Patterson, Eric Gunnison, et al. Participants play in both small groups and a big band and participate in jam sessions, masterclasses, performances, outdoor activities, and more! Students have access to the world-class faculty nearly 15 hours a day, allowing for an incredible amount of personalized instruction and “hang time” with both faculty and fellow students. The last day of the camp features students performing around the town of Westcliffe.

*the number of students we are able to accept will depend on Covid state and local guidelines as the camp approaches. 

The fee for the camp is $550 and room and board is $275, which includes lodging and all meals. Students and faculty stay in a local motel in Westcliffe. Some need-based scholarships are available, please inquire.

 

Note: We are closely watching CDC, state, and local guidelines on gatherings such as this. The biggest factor affected by this will be the amount of participants we are able to admit. For reference, we held this camp in July 2020 during the pandemic and had a successful, socially distanced camp with 25 students, which was the maximum at that point in time. To learn more about the Covid-19 policies we have in place, get in touch with us or access our policies here

Questions about the Jazz in the Sangres Camp? Email CCJA Program Assistant Jonathan Zimny at jonathan@jazzarts.org

Audition Process

The Jazz In The Sangres Camp is open by audition only to high schoolers ages 14-18. Auditions for the 2022 camp will be due Saturday, April 30th at 11:59pm MDT. We will notify audition results by May 15th. Record the audition as a video and submit as an "unlisted" YouTube video link to jonathan@jazzarts.org If you do not have the ability to record a video audition, please get in touch with us and we will work out a solution. See below to download the audition requirements for specific instruments.